Sections Professionnelles

• Animation PC Gamer Carrefour L’Isle-Adam

Toujours dans la lignée du partenariat avec le magasin Carrefour de L’Isle-Adam, La seconde classe de terminale Baccalauréat Commerce a aussi pu participer à une opération d’animation. L’objectif étant aussi de se préparer au mieux aux enjeux des épreuves certificatives ! Ainsi, l’équipe MultiMedia de (...)

• Soirée VIP Carrefour L’isle-Adam

A la suite d’un partenariat signé avec le magasin Carrefour de L’Isle-Adam, nos élèves de première Accueil ont été sollicités pour effectuer l’accueil des clients à l’occasion de la soirée VIP Foire aux vins organisée le 27 septembre 2016.
    Ces 11 élèves venant tous de seconde générale ont pu participer pour (...)

• Bac Pro Technicien en Chaudronnerie Industrielle (TCI)

Ce diplôme se prépare en 3 ans après la 3e Le Baccalauréat professionnel TCI permet d’acquérir expérience et assurance professionnelle du métier de chaudronnier grâce à ses 22 semaines d’immersion en entreprise réparties sur les trois années de formation.
    Le métier en quelques mots
    Le titulaire du (...)

• Bac pro Commerce

Le bac professionnel commerce se prépare en 3 ans : En seconde : découverte du champs professionnel des métiers de la relation aux clients et aux usagers – 6 semaines de formation en milieu professionnel En première : passage de la certification intermédiaire (BEP métiers de la relation aux clients (...)